Qui sommes-nous

Un chauffage, ce n’est pas qu’un appareil : c’est le confort de vos enfants, la douceur de votre logement, la chaleur de vos hivers. Pour en prendre soin, Chauffage Services s’engage avec des équipes professionnelles formées et à l’écoute de vos envies.

 

Choisir Chauffage Services, c’est offrir sa confiance à l’entreprise qui, au quotidien, assure le confort de plus de 50 000 familles autour de vous. Des experts de l’entretien, de la maintenance et du dépannage qui partagent le même objectif : Rendre votre vie plus douce.

Depuis 1993…

Chauffage Services, spécialiste de la maintenance, l’entretien et l’exploitation de vos installations de chauffage et plomberie depuis plus de 30 ans, intervient sur la Côte d’Opale (Agence Littoral, Grande-Synthe), en Métropole Lilloise (Agence Lille Métropole, Bois Grenier) et sur le Valenciennois (Agence de Famars).

Fort de ses 125 experts, avec une ancienneté de 5 ans en moyenne dans l’entreprise, Chauffage Services sait adapter ses services aux besoins de ses clients grâce à des équipes administrative et technique réactives et disponibles.

Les valeurs
chauffage services

Clarté

Nos clients sont rarement des professionnels du chauffage. Nous nous engageons à leur délivrer des explications simples sur nos interventions et sur leur installation, pour leur donner une vision claire et sincère des travaux à réaliser ou des maintenances à effectuer.

Honnêteté

Les métiers de la maintenance et de la plomberie ont souvent mauvaise réputation. Chauffage Services se propose de faire de chaque intervention un exemple de probité, de sérieux et de professionnalisme au service de la corporation.

Discrétion

Intervenir chez nos clients, c’est entrer dans leur intimité, leur quotidien, les recoins de leur maison. C’est pourquoi nos équipes s’engagent à la plus grande discrétion dans chacune de leurs interventions et aux respects des lieux et des personnes qui y habitent.

Respect

Les interventions de Chauffage Services amènent nos techniciens à fréquenter tous les types de publics et de situation.
À chacun, les équipes garantissent un respect total et une même exigence de qualité du service.

Index égalité H/F pour 2025

Écart de rémunérations
Non calculable

Écart de taux d’augmentations
25

Retours de congés maternité
0

Hautes rémunérations
0

Nos certifications

Ils nous font confiance