Rigoureux(se), doté(e) de réelles capacités d’adaptation et d’anticipation,
Grace à vos aptitudes managériales, vous savez fédérer et amener votre équipe à l’atteinte des objectifs fixés.
Vous avez le sens du service, savez faire preuve d’aisance relationnelle (courtoisie et amabilité en toute circonstance).
De formation Bac+2/+3, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans en management d’équipe en centre d’appels ou en service clients. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous avez un excellent orthographe.
Modalités :
Poste en CDI à temps plein sur la base de 35h/semaine.
En qualité de Superviseur d’une équipe de conseillers en relation clients (8 personnes), vous assurez la bonne cohésion de votre équipe en veillant à lui faire atteindre les objectifs sur les différents canaux et campagnes (réception d’appels, email …).
Agence Littoral : 6 Rue d’Antwerpen, 59760 Grande-Synthe
Agence Lille Métropole : 4 bis rue Sophie Germaine, 59280 Bois-Grenier
Agence Valenciennes : 155 rue Georges Stephenson, 59300 Famars