Superviseur centre d’appel (H/F)

Petite-Synthe | CDI
Fonction : : Superviseur centre de relation client (H/F)
Référence : CDI / Petite-Synthe
Type de contrat : CDI
Localisation : Petite-Synthe
Date de prise de poste : 05/06/2023
Entreprise : Chauffage Services
Profil recherché :

Rigoureux(se), doté(e) de réelles capacités d’adaptation et d’anticipation,

Grace à vos aptitudes managériales, vous savez fédérer et amener votre équipe à l’atteinte des objectifs fixés.

Vous avez le sens du service, savez faire preuve d’aisance relationnelle (courtoisie et amabilité en toute circonstance).

De formation Bac+2/+3, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans en management d’équipe en centre d’appels ou en service clients. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous avez un excellent orthographe.

Modalités :

Poste en CDI à temps plein sur la base de 35h/semaine.

Description :

En qualité de Superviseur d’une équipe de conseillers en relation clients (8 personnes), vous assurez la bonne cohésion de votre équipe en veillant à lui faire atteindre les objectifs sur les différents canaux et campagnes (réception d’appels, email …).

  • Vos missions principales sont les suivantes :
  • Suivre l’activité des chargés de clientèles (quantitatif et qualitatif)
  • Animer et fédérer votre équipe
  • Développer les compétences de votre équipe
  • Veiller à l’application des consignes de travail et du règlement intérieur (horaires, consignes des notes de service, etc…)
  • Contrôler et être garant(e) de la qualité du travail de l’équipe
  • Assister les collaborateurs sur les dossiers complexes
  • Animer les réunions d’équipe
  • Réaliser les entretiens d’échanges et de recadrage
  • Contrôler la qualité et la productivité de votre équipe à l’aide des tableaux de bord
  • Assurer le suivi et le Reporting de l’activité auprès de la direction

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