Qui sommes-nous ?
Un chauffage, ce n’est pas qu’un appareil : c’est le confort de vos enfants, la douceur de votre logement, la chaleur de vos hivers.
Pour en prendre soin, Chauffage Services s’engage avec des équipes professionnelles formées et à l’écoute de vos envies.
Choisir Chauffage Services, c’est offrir sa confiance à l’entreprise qui, au quotidien, assure le confort de plus de 50000 familles autour de vous. Des experts de l’entretien, de la maintenance et du dépannage qui partagent le même objectif :
rendre votre vie plus douce.
Depuis 1993...
Chauffage Services, spécialiste de la maintenance, l’entretien et l’exploitation de vos installations de chauffage et plomberie depuis près de 30 ans, intervient sur la Côte d’Opale (Agence Littoral, Grande-Synthe), en Métropole Lilloise (Agence Lille Métropole, Bois Grenier) et sur le Valenciennois (Agence de Famars).
Fort de ses 125 experts, avec une ancienneté de 5 ans en moyenne dans l’entreprise, Chauffage Services sait adapter ses services aux besoins de ses clients grâce à des équipes administrative et technique réactives et disponibles.
Les valeurs Chauffage Services
Clarté
Nos clients sont rarement des professionnels du chauffage. Nous nous engageons à leur délivrer des explications simples sur nos interventions et sur leur installation, pour leur donner une vision claire et sincère des travaux à réaliser ou des maintenances à effectuer.
Honnêteté
Les métiers de la maintenance et de la plomberie ont souvent mauvaise réputation. Chauffage Services se propose de faire de chaque intervention un exemple de probité, de sérieux et de professionnalisme au service de la corporation.
Discrétion
Intervenir chez nos clients, c’est entrer dans leur intimité, leur quotidien, les recoins de leur maison. C’est pourquoi nos équipes s’engagent à la plus grande discrétion dans chacune de leurs interventions et aux respects des lieux et des personnes qui y habitent.
Respect
Les interventions de Chauffage Services amènent nos techniciens à fréquenter tous les types de publics et de situation.
À chacun, les équipes garantissent un respect total et une même exigence de qualité du service.
365 jours par an !
Pour toujours mieux satisfaire ses clients, Chauffage Services fonctionne avec une astreinte 7j/7, 365j/an.
Nos télé-opérateurs sont formés à l’auto diagnostique et aux techniques de base de notre métier.
Appuyés par un outil informatique performant, ils génèrent instantanément les délais d’intervention et les ressources et moyens à mettre en oeuvre par rapport à l’intervention.